7 Comments

  1. LadyMilonguera
    13 avril 2016 @ 9:43

    Ça a du être un fabuleux séjour…

    Reply

    • Petits Voyageurs
      15 avril 2016 @ 9:51

      Effectivement un très beau voyage, je ne m’attendais vraiment pas à cela. Plutôt habitué de l’Asie, c’était une première pour moi en Amérique Centrale, donc forcément de jolis souvenirs !

      Reply

  2. tania
    16 avril 2016 @ 7:47

    J attends alors la suite pr avoir ➕ de détails. J avais lu que ça pouvait être plutôt cher notamment à cause du coût des parcs nationaux. Et ben bloqué sur la route pas simple 😉
    Je suis pareil qd je raconte mes voyages j ai peur de donner des détails qui n intéressent pas les lecteurs, en fait pr tout type d articles mais ça ma façon je n arrive pas à donner juste les faits il faut que je explique le pourquoi du comment 😛
    Bon je débute dans le blogging

    Reply

    • Petits Voyageurs
      28 avril 2016 @ 9:44

      Bonjour Tania, oui effectivement le Costa Rica reste assez cher mais il y a moyen de s’en sortir. Pour les parcs nationaux, c’est vrai que c’est compliqué mais on peut trouver parfois des astuces pour ne pas payer, en se baladant juste à côté dans les mêmes décors, mais pas dans le parc.
      Et pour les détails, je te comprends très bien ! Du coup je fais les deux, j’ai une partie très détaillée avec des carnets et une autre tout à fait dans un autre style. Et les deux fonctionnent bien ensemble en plus ! Merci et à bientôt !

      Reply

  3. isabelle
    2 novembre 2016 @ 3:14

    Bonjour
    Nous partons pour 15 jours a la mi novembre, comment et où avez vous loué votre voiture? Ca a l’air d’être un sacré casse tète…merci de votre réponse.
    Isabelle

    Reply

  4. Flo
    4 février 2017 @ 8:07

    Bonjour,
    Merci pour votre article qui me rebaigne dans les splendeurs du Costa Rica.
    Nous y sommes partis en 2016 et avons adoré. Pour ce qui supposent que le Costa Rica est cher, parlons clairement budget. Nous sommes partis 18 jours pendant les congés scolaires de Pâques (donc pas vraiment la saison la saison chère ). Nous avons loué un 4×4 pendant tout le séjour. Nous avons découvert San José, Puerto Viejo, Tortuguero, Arenal, Poas, Coco, Samara, Montezuma, Tambor. Bateau, snorkelling, pirogue dans les canaux, découverte de la jungle, trek vers les cascades,… Nous ne nous sommes privés de rien…
    Et notre budget total, pour 3 personnes et 18 jours s’élève à moins de 5000 euros…

    Reply

  5. Camille
    2 mars 2017 @ 9:08

    Je viens juste de rentrer du Costa Rica et je me retrouve dans votre article, j’ai encore du mal à revenir à la réalité, ma tête est encore là-bas au milieu des cascades et de la jungle ! ^^ C’est vrai que la cuisine costaricienne est loin d’être gastronomique mais nous avons quand même fait de belles découvertes culinaires. Je tiens moi-même un blog ( qui est cependant loin d’égaler le votre que je trouve génial ) dans lequel je fais le compte-rendu de mon voyage et partage ces découvertes.
    En tout cas, je mets votre blog dans mes favoris, j’adore, bravo !

    Reply

Laisser un commentaire