Paul Engel

Je m’appelle Paul Engel, j'ai 34 ans. Diplômé en sciences sociales, j’ai décidé de changer de vie en 2015 pour me consacrer aux voyages et à l’écriture. Je me suis installé à Barcelone et je suis devenu blogueur à plein temps et rédacteur web spécialisé dans les voyages et le tourisme.

7 Comments

  1. Petitgris
    1 avril 2015 @ 3:40

    Ce n’est pas très loin de chez moi et pourtant je ne connais pas . Pourtant la bouteille de Violetta je suis sûre de l’avoir croisée quelque part 🙂 Merci d’avoir si bien parlé de ce domaine et de l’enthousiasme de ses propriétaires . 🙂

    Reply

    • Petits Voyageurs
      1 avril 2015 @ 4:35

      Mais tu es d’où du coup ? J’ai bien compris en lisant ton article que tu étais du Languedoc mais en fait tu n’es pas très loin de chez moi…

      Reply

  2. Florence Gindre
    2 avril 2015 @ 9:48

    Bel article qui me donne envie d’aller faire un tour au mas 🙂

    Reply

    • Petits Voyageurs
      8 avril 2015 @ 9:01

      Au mas et dans les environs ! Vraiment superbe ce coin de l’Hérault qui n’est pourtant pas tellement visité et c’est dommage !

      Reply

  3. SYLVIE
    3 avril 2015 @ 1:05

    Quelle belle histoire que tu nous fais découvrir là, celle de passionnés comme je les aime. Et en plus, une passionnée originaire d’Anjou… J’aime l’idée qu’il y a encore de nos jours des gens qui ne se préoccupent pas que des rendements et des finances ! Merci beaucoup pour ce très bel article qui se lit comme les pages d’un bon livre…

    Reply

    • Petits Voyageurs
      8 avril 2015 @ 8:59

      Merci pour ce retour ! 🙂 J’ai pris beaucoup de plaisir dans cette rencontre et forcément on le ressent dans l’écriture de l’article ! Métier passionnant effectivement mais difficile et exigeant !

      Reply

  4. Sév
    11 avril 2015 @ 1:54

    Ton article est très plaisant, chapeau à Blandine et Pierre d’avoir relevé leurs manches et de faire vivre de façon naturelle ce vignoble 🙂 Malgré les obstacles, leur passion est intacte !
    Voici mon article alsacien : https://blogoth67.wordpress.com/2015/04/01/vin-vigne-et-vignoble

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.