20 Comments

  1. Florence Gindre
    1 février 2017 @ 8:56

    Une bonne occasion de découvrir une bonne cuisine locale !

    Reply

  2. Mitchka
    1 février 2017 @ 9:04

    Bon, je vais paraître un peu bourgeoise, mais les prix ne me semblent pas excessifs pour le lieu que tu décris … et c’est une bonne chose d’ailleurs !! 🙂
    Merci de la découverte, on est souvent dans le coin, alors peut-être qu’un jour, si nous n’avons pas les enfants, on s’y arrêtera !

    Reply

  3. Marion
    1 février 2017 @ 10:19

    Oh, moi aussi j’ai envie de prendre mon petit déjeuner au bord de la piscine 😮 !
    Il y a une phrase qui m’a convaincue : “La cuisine du restaurant la Coopérative mêle accent catalan, esprit contemporain et tempérament créatif”. Je ne sais pas si ce sont mes racines catalanes ou mon sens artistique qui poussent à penser qu’il faut que je découvre cet endroit, mais l’envie est bien là 😉 !
    Merci pour cette belle découverte! À bientôt !

    Reply

  4. natpiment
    1 février 2017 @ 4:13

    je n’ai déjeuné qu’une seule fois dans un étoilé (et c’est déjà pas si mal) …je me souviens encore du goût de leur tarte aux pommes…
    Merci pour la balade 🙂

    Reply

  5. Sylvie
    1 février 2017 @ 5:36

    Je me dis souvent qu’il faut que je redécouvre cette région, car la seule et unique fois c’était il y a… 26 ans ! Et à l’époque je n’avais pas testé de restos… Bon, j’avoue que ce genre d’endroit ne fait pas partie des endroits que je fréquente habituellement mais franchement ça donne envie ! Y passer une nuit en plus, ça doit être le top ! Avec le resto, le site, la piscine, la cave et tout et tout, c’est une très bonne adresse à n’en pas douter ! Merci pour le tuyau !

    Reply

  6. Pierre
    1 février 2017 @ 6:45

    Quel cadre magnifique ! Et dire qu’à la lecture du titre je pensais que Riberach était quelque part dans le Périgord…!! En tout cas, merci pour cette bonne adresse que nous retenons pour une future visite dans ce joli coin de France 😉

    Reply

  7. audrey
    2 février 2017 @ 9:52

    Ah le Riberach!!!!! J’ai vu le titre de ton article hier et j’étais impatiente d’avoir un peu de temps pour lire ton ressenti. J’y ai déjeuné et diné une fois il y a quelques années, avant qu’ils décrochent l’étoile, (et oui, c’est à côté de chez moi!) et j’avoue que j’étais moyennement convaincu… Mais j’ai entendu dire qu’ils avaient beaucoup progressé (d’ailleurs, le chef était en compétition aux Bocuses d’Or il y a quelques semaines…) et ton article m’a motivé à y retourner! Et tout à fait d’accord quant aux prix de l’hôtel, les prestations le valent vraiment!

    Reply

    • Petits Voyageurs
      25 février 2017 @ 5:29

      Très franchement, pour moi c’est un super souvenir la cuisine est excellente franchement et surtout la carte des vins est géniale pour les accords mets et vins ! Après mon petit coup de coeur c’est le petit déjeuner quand même, sur cette terrasse assez folle. Merci pour ton comment et à bientôt !

      Reply

  8. Anne
    2 février 2017 @ 10:01

    La dégustation, la vue, la piscine… pas mal comme programme, merci!

    Reply

  9. Sabrina
    3 février 2017 @ 7:05

    Voilà ce qui me manque, un restaurant étoilé.
    Quelle belle adresse tu nous proposes là. Cette pierre, ce cadre…
    Diner dans cette ambiance doit être vraiment top.
    Comme Mitchka je ne trouve pas les tarifs excessifs.
    Merci pour cette bonne adresse. (et encore bravo pour ta carte de France hé hé)

    Reply

    • Petits Voyageurs
      25 février 2017 @ 5:27

      Merci Sabrina ! Non les prix ne sont pas excessifs, mais je n’ai juste pas l’habitude de présenter ce type d’hôtel sur mon blog donc je le précise. Mais vue la chambre et le petit déj (gargantuesque), c’est clairement justifié !

      Reply

  10. tania
    3 février 2017 @ 8:31

    merci pour cette adresse
    le cadre est très joli

    Reply

  11. malicyel
    3 février 2017 @ 12:11

    Je trouve ça bien de parfois se faire plaisir, avec de beaux restaurants étoilés 🙂 Pour ma part, je fais rarement des restaurants, mais peu à peu, je vois à quel point quand même, on peut voir une sacrée différence parfois dès que c’est de la qualité !

    Reply

  12. Cecile
    3 février 2017 @ 2:49

    Merci pour cette belle adresse j’aime beaucoup le cadre et l’ambiance de ce resto et je trouve que côté prix c’est vraiment abordable pour un restaurant étoilé. En région parisienne beaucoup affichent des prix bien supérieur sans étoile et avec une cuisine bien moins raffinée.

    Reply

  13. Mathilde
    3 février 2017 @ 8:45

    Comme Mitchka et Cécile, je trouve que les prix ont l’air vraiment raisonnable. Peut être je suis habituée au prix parisien, mais chez nous il faut au moins compter le double pour un resto étoilé je pense ! Quand une si belle occasion se présente, ça vous le coup de se faire plaisir !

    Reply

  14. Itinera Magica
    6 février 2017 @ 12:36

    Je ne connais pas du tout ce coin ! le cadre a l’air superbe, très bucolique et paisible, ça me plairait beaucoup !

    Reply

  15. Sarah
    6 février 2017 @ 7:38

    Un cadre idyllique et de bien jolies assiettes 😀

    Reply

  16. Paule-Elise
    7 février 2017 @ 7:26

    Le cadre fait bien envie, le mélange entre les différents types d’archi et la nature, on a bien envie de lézarder au bord de cette piscine… Merci pour la découverte !

    Reply

  17. Virginie C.
    12 février 2017 @ 8:09

    Un joli cadre, de belles assiettes, des prix tout doux, il a tout pour lui ce resto !! J’apprécie les 1 étoile car souvent la nourriture est déjà un délice pour moi et le prix est plus abordable!

    Reply

    • Petits Voyageurs
      25 février 2017 @ 5:24

      Première fois pour moi dans un restaurant étoilé, pas si cher que ça en effet. Et c’était vraiment excellent, je le recommande chaudement ! A bientôt !

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.