Paul Engel

Je m’appelle Paul Engel, j'ai 34 ans. Diplômé en sciences sociales, j’ai décidé de changer de vie en 2015 pour me consacrer aux voyages et à l’écriture. Je me suis installé à Barcelone et je suis devenu blogueur à plein temps et rédacteur web spécialisé dans les voyages et le tourisme.

2 Comments

  1. Léonor
    28 mai 2020 @ 9:20

    Super article ! Je suis souvent très surprise quand j’entends un Français dire qu’il est surpris par le fait qu’il y a tant de belles choses à voir en France (et en cette période, c’est un discours que j’entends souvent vu que tout le monde se concentre sur les voyages dans son pays). C’est personnellement quelque chose que je sais depuis toujours 🙂 ! J’ai voyagé dans tous les coins de la France mais il me reste de nombreuses villes à découvrir (comme toi, je suis une grande fan des citytrips !) et cet article a largement rallongé ma liste. Hâte de pouvoir recommencer à voyager !

    Reply

  2. Sibylle
    29 mai 2020 @ 4:13

    Hello Paul,
    Merci pour cette belle invitation qui me donne très envie d’improviser mon tour de France à moi pour redécouvrir les jolies villes notre territoire. Je découvre des villes très natures et ça j’aime beaucoup ! Et du Nord au sud il y a vraiement de quoi se faire plaisir, le plus dur sera tu t’en doutes de faire un choix!!
    A très vite

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.