5 Comments

  1. Marine
    26 novembre 2015 @ 3:15

    J’aime la manière dont vous décrivez l’ambiance d’Hanoi à travers votre récit. Ça devient rare de voir les gens écrire sur leurs voyages, et c’est un vrai plaisir de vous lire.
    Bonne journée
    Marine

    Reply

    • Petits Voyageurs
      26 novembre 2015 @ 10:28

      Merci Marine pour votre retour, en même temps Hanoi est une source d’inspiration sans limite ! Ravi que ma manière d’écrire vous est touchée ! C’est vrai qu’il y a énormément de blogs de voyage aujourd’hui, mais j’en connais quelques autres qui sont vraiment très bien écrits aussi (voire même mieux que le mien) !

      Reply

  2. Annie
    27 novembre 2015 @ 10:18

    Merci pour ce partage ! Ma fille vit à Hanoï depuis maintant 18 mois et ses récits ressemblent au vôtre. Avec les couleurs, les odeurs , le bruit omniprésent. Rien ne m’attirait de ce côté là du globe mais depuis que ma fille me parle du Vietnam et de ses” richesses” j’ai vraiment envie d’y aller et pourquoi pas faire un tour du côté du Cambodge et de la Thaïlande… en backpack bien sûr !!

    Reply

    • Petits Voyageurs
      27 novembre 2015 @ 11:17

      Merci Annie pour votre retour ! Je ne peux que vous conseiller de découvrir l’Asie du Sud Est, pour laquelle j’ai eu un vrai coup de coeur ! Je ne connais pas encore le Cambodge. J’ai une préférence pour le Vietnam, comparé à la Thaïlande, même si ce sont deux pays très différents ! Et le nord du pays est vraiment magnifique. En plus si votre fille vit là-bas, c’est une vraie opportunité pour découvrir le pays ! En espérant que ce sera pour bientôt !

      Reply

  3. Parfum d'Automne
    27 octobre 2018 @ 5:53

    Un témoignage qui a le mérite d’etre sincere! haha

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.