Paul Engel

Je m’appelle Paul Engel, j'ai 34 ans. Diplômé en sciences sociales, j’ai décidé de changer de vie en 2015 pour me consacrer aux voyages et à l’écriture. Je me suis installé à Barcelone et je suis devenu blogueur à plein temps et rédacteur web spécialisé dans les voyages et le tourisme.

4 Comments

  1. Good Morning Hoi An
    25 avril 2015 @ 9:26

    Il y a plusieurs Sinh Tourist au Vietnam mais sinon le bus n’est clairement pas le moyen le plus safe de se déplacer au Vietnam.

    Reply

    • Petits Voyageurs
      25 avril 2015 @ 9:51

      Il est vrai qu’il y a plusieurs compagnies au nom approchant ! Spécialité du Vietnam visiblement. A priori ici il s’agissait de la compagnie mentionnée dans les guides de voyage. Réservation faite depuis un hôtel tenu par des expats français…

      Reply

  2. 5autourdumonde
    25 avril 2015 @ 12:22

    Nous n’avons pas testé cette compagnie, par contre on a testé en A/R le sapa express. Franchement, le chauffeur a très peu utilisé son klaxon, on a d’ailleurs été surpris en comparaison avec notre trajet Haíphong-Hanoi. De plus, il conduisait plutôt tranquillement, étonnant au vu de tout ce que nous avions lu ou entendu sur la route au Vietnam. On conseille vivement!

    Reply

    • Petits Voyageurs
      25 avril 2015 @ 1:17

      Vous avez trouvé la perle rare !!!! 🙂 Je n’ai pas eu cette chance, pas un seul trajet en bus tranquille de mon côté ! J’y penserai si je retourne au Vietnam ! A bientôt !

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.