Paul Engel

Je m’appelle Paul Engel, j'ai 34 ans. Diplômé en sciences sociales, j’ai décidé de changer de vie en 2015 pour me consacrer aux voyages et à l’écriture. Je me suis installé à Barcelone et je suis devenu blogueur à plein temps et rédacteur web spécialisé dans les voyages et le tourisme.

7 Comments

  1. Eve
    27 septembre 2015 @ 10:49

    Chouette récit qui me rappelle de très beaux souvenirs… Il ne faut pas manquer également le souk de Mutrah, la route des forts, le désert de Wahiba, les trésors de Salalah, les fjords de Musandam… Et tellement plus encore! Oman est définitivement un pays à découvrir! 🙂

    Reply

    • Petits Voyageurs
      28 septembre 2015 @ 5:09

      Merci Eve ! La suite est à venir dans les prochains articles ! Je suis actuellement au Jebel Akhdar… Incroyable aussi ! Et vous avez raison, Oman est un pays qu’il faut absolument visiter !

      Reply

  2. Edwige
    3 octobre 2015 @ 4:46

    J’ai adoré lire cet article écrit comme un roman… Joli blog que je découvre aujourd’hui, et avec quelques photos de plus ce serait vraiment parfait!

    Reply

    • Petits Voyageurs
      4 octobre 2015 @ 8:21

      Merci pour ce retour ! Effectivement il n’y a pas beaucoup de photos dans mes articles. C’est mon approche du carnet de voyage, j’aime mettre l’accent sur les textes pour susciter l’imaginaire ! C’est mon truc, mais je note la remarque !

      Reply

  3. solene
    6 mars 2016 @ 4:25

    Je n’avais pas encore commencé à lire ton carnet de voyage sur oman et je suis ravie je vais tout lire d’un coup je crois! Tes récits sont vraiment vivants j’adore !

    Reply

    • Petits Voyageurs
      8 avril 2016 @ 9:24

      Merci beaucoup Solène, ton retour me fait bien plaisir car c’est exactement le ton que je souhaite donner à mes récits !

      Reply

  4. Joude
    10 mars 2019 @ 10:48

    Bonjour
    Super!!
    Ça donne envie
    Merci !
    Est que à Mascate on peut avoir un sentiment d’etre libre étant femme catholique et républicaine ???
    Merci

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.