Paul Engel

Je m’appelle Paul Engel, j'ai 34 ans. Diplômé en sciences sociales, j’ai décidé de changer de vie en 2015 pour me consacrer aux voyages et à l’écriture. Je me suis installé à Barcelone et je suis devenu blogueur à plein temps et rédacteur web spécialisé dans les voyages et le tourisme.

2 Comments

  1. Marine
    23 septembre 2015 @ 4:10

    Vous n’aurez pas passé beaucoup de temps à Saigon au final… C’est dommage ! Bon après, il est vrai que la période du Têt ne constitue pas le moment idéal pour visiter la ville, beaucoup d’endroits sont fermés. Mais du coup il y a aussi moins de monde et de circulation. J’avoue, j’évite de rester à Saigon pendant le Têt car il n’y a vraiment rien à y faire quand on y vit 😀
    En temps normal ceci dit, Saigon regorge de coins vraiment sympas. J’ai fait une petite liste des incontournables, si vous avez envie d’y jeter un œil : http://goo.gl/YQOL4K
    Peut-être repasserez-vous un jour dans la grande métropole du Sud ? 🙂
    En tout cas, j’ai pris beaucoup de plaisir à lire votre carnet de voyage sur le Vietnam, qui est vraiment bien écrit.
    Marine

    Reply

  2. vietnam circuit
    10 avril 2019 @ 7:28

    Pendant le Têt, toute la ville est belle mais beaucoup d’endroits sont fermés parce que c’est la fête la plus importante pour les Vietnamiens et les gens retournent à leurs villes natales. On ne peut pas visiter les monuments pendant le Têt mais un voyage pour voir les paysages naturels au Vietnam est aussi un bonne idée.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.