Paul Engel

Je m’appelle Paul Engel, j'ai 34 ans. Diplômé en sciences sociales, j’ai décidé de changer de vie en 2015 pour me consacrer aux voyages et à l’écriture. Je me suis installé à Barcelone et je suis devenu blogueur à plein temps et rédacteur web spécialisé dans les voyages et le tourisme.

3 Comments

  1. Solene
    13 novembre 2015 @ 10:36

    Hello
    interessant comme retour d’expérience. Nous avons également ressenti un peu d’insistance à certains moment mais beaucoup plus à Colombo qu’a Kandy finalement. Nous y étions pendant la grande fête bouddhiste peut-être que ca adoucit les moeurs 😉

    Reply

    • Petits Voyageurs
      17 novembre 2015 @ 11:25

      C’est possible que la fête calme un peu le jeu, quoi que ! 😉 Mais c’est vrai que ce n’est pas à Kandy que les sollicitations étaient les plus nombreuses, c’était surtout dans le sud en fait ! J’ai pris cet exemple parce-que le jeune homme s’est montré particulièrement habile, et avec le recul cela me fait plutôt sourire maintenant ! Merci pour ton commentaire !

      Reply

  2. Penot pascal
    15 janvier 2017 @ 8:28

    C’est rigolo l’arnaque de Kandy, nous avons eu presque la même. Avec visite du marché et au rez de chaussée les prix affichés. Puis à l’étage pour les écharpes en soie. C’était en 2012. Bonne soirée
    Je l’ai me raconté sur le forum du Lonely planet
    Pascal

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.