Paul Engel

Je m’appelle Paul Engel, j'ai 34 ans. Diplômé en sciences sociales, j’ai décidé de changer de vie en 2015 pour me consacrer aux voyages et à l’écriture. Je me suis installé à Barcelone et je suis devenu blogueur à plein temps et rédacteur web spécialisé dans les voyages et le tourisme.

3 Comments

  1. Lucie
    19 février 2017 @ 3:32

    Tes photos sont dingues ! Je suis trop jalouse de ton altane, la chance !! J’attends la suite du récit 🙂

    Reply

    • Petits Voyageurs
      25 février 2017 @ 5:22

      Merci Lucie ! En même temps Venise est particulièrement photogénique… Oui cet altane était trop chouette même si vues les températures, je n’en ai pas profité autant que souhaité !

      Reply

  2. Charlotte
    19 février 2017 @ 8:14

    C’est marrant, nous on a eu le même sentiment de “déjà vu” à Monument Valley. Au final, certains de ces lieux trop connus peuvent nous décevoir sur place, mais on retrouve un certain plaisir, presque nouveau, à regarder nos photos. Les tiennes en tout cas sont très belles. Et je trouve que tes photos de la place San Marco de nuit reflétant les ors de la basilique sont bien plus intéressantes que les nôtres, bondées de monde ! ET c’est tellement plus original de voir Venise dans la brume façon polar !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.