Paul Engel

Je m’appelle Paul Engel, j'ai 34 ans. Diplômé en sciences sociales, j’ai décidé de changer de vie en 2015 pour me consacrer aux voyages et à l’écriture. Je me suis installé à Barcelone et je suis devenu blogueur à plein temps et rédacteur web spécialisé dans les voyages et le tourisme.

4 Comments

  1. Aude CHEBLI-PARADIS
    25 février 2018 @ 2:30

    Assez d’accord avec la description que tu fais de Langkawi. Je suis assez déçue par l’accueil, le nombre d’excursions qu’on veut te vendre. Bref, nous, on se rabat sur la plage et la rando.

    Merci pour le descriptif

    Reply

  2. Karima Smahin Ghrib Abina
    9 juin 2018 @ 6:22

    Je vois que vous n’avez pas eu la même expérience que nous nous avons trouvé l’île somptueuse ainsi que les activités . Les gens étaient accueillants la nourriture délicieuse les différents logement très propre. Nous avons eu très beau temps..
    Nous y retournons d’ailleurs cet été…

    Reply

  3. Damien
    19 août 2019 @ 7:49

    Nous n’avons sûrement pas vue là mêmes Malaisie.
    Aller en Thaïlande et nous reparlerons le l’accueil, de la conduite, de la propreté et du pris des attractions.
    4 fois en Malaisie et j’ai hâte d’y retourné.

    Reply

    • Paul Engel
      28 août 2019 @ 3:09

      Bonjour Damien, comment allez vous ? En fait j’ai adoré la Malaisie à dire vrai. Langkawi est le seul endroit du pays que je n’ai pas apprécié pour les raisons évoquées dans cet article. Mais cet avis n’est pas valable pour le reste de mon voyage. J’espère également pouvoir y retourner. A bientôt !

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.